lunes, 28 de marzo de 2022
La désastreuse invasion de l'Ukraine
L'INVASION DE L'UKRAINE est devenue une catastrophe pour l'Ukraine et en particulier pour la Fédération de Russie, car elle se produit lorsque le monde a pris conscience des plus vulnérables, en raison de la pandémie de covid, du téléphone portable et de la communication Internet qui ont changé les relations entre les êtres humains, ils créé une nouvelle mémoire, cette nouvelle mémoire se perpétue dans les nuages Internet pour le futur et est accessible de partout où il y a des êtres humains à l'intérieur et à l'extérieur de cette planète, elle n'est plus dans le cerveau des gens, et fait la souffrance des humains des êtres, et même des animaux, la jungle, les glaciers ou les océans, ne passent pas inaperçus.
L'attaque malveillante, préméditée et avantagée de la Russie contre l'Ukraine devient un crime de guerre, à cause des victimes, non seulement des morts, mais à cause du déplacement des populations et pire, des femmes, des enfants, des personnes âgées ou des malades, c'est-à-dire des personnes qui dépendent de la solidarité humaine, ce qui augmente les dimensions de cet acte violent.
Contrairement à ce qui se passe en Équateur, où les victimes de la violence dans les ports ou les prisons se comptent par centaines, en Ukraine, comme au Venezuela, ou dans la pandémie, les victimes se comptent par millions.
Ce déplacement humain, l'utilisation d'armes de grande puissance, dans une zone congestionnée par une surpopulation d'êtres humains et d'armes, comme l'Europe, c'est comme fumer dans une station-service, une station-service est très facile à prendre feu avec du tabac allumé. , car il est facile pour l'Europe de s'enflammer, avec n'importe quelle guerre.
Cette invasion est inévitablement un pas vers la Troisième Guerre mondiale, car depuis les conquêtes de l'Empire perse par Alexandre, ce continent a été le déclencheur de guerres et d'invasions transcontinentales, qui ont même propagé des fléaux, modifié la nature des continents, comme le continent américain ou L'Océanie, y introduisant de nouvelles espèces, transportant des êtres humains d'Afrique ou d'Amérique, qui est à l'origine de cette période de la Terre appelée Antopogenèse.
Mais la guerre entre la Russie et l'Ukraine est une guerre entre parents, comme l'étaient les guerres entre pays d'Amérique latine, cela favorise les États-Unis, qui une fois de plus se rangent du côté des plus faibles, comme dans la guerre d'Alamo ou la conquête de l'Occident et se sont retrouvés enlevant du territoire à ceux qu'il favorisait, qu'ils soient indigènes ou mexicains.
Cette stratégie a également favorisé les conquérants espagnols, qui ont profité de la haine, des rancunes, des dépassements ou des peurs parmi les peuples indigènes, pour aider les nationalités ennemies de l'Inca ou de l'empereur aztèque, pour les vaincre ensemble, mais ensuite ils se sont appropriés le territoire et tous les richesses de l'empereur vaincu et de ceux qui ont aidé.
Cette stratégie a été répétée lors de la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle les États-Unis ont rejoint la France et l'Angleterre, voire la Russie, qui étaient attaquées et vaincues par l'Allemagne nazie, mais après la victoire sur Hitler, ils se sont appropriés l'Europe occidentale et même de nombreuses colonies du Empires britannique, français, néerlandais, belge, obligeant les empires à libérer leurs colonies, à adopter le modèle de gouvernement nord-américain, appelé démocratie représentative ou électorale, dans lequel les élections et les médias définissent qui sera le dirigeant. Rappelons-nous que les États-Unis ont développé le cinéma, le télégraphe, la radio, la télévision et maintenant Internet, ceux-ci ont été les outils pour mettre des gouvernements soumis et obtenir des pays alliés.
Dans cette guerre entre l'Ukraine et la Russie, comme dans la guerre en Afghanistan, il ne peut y avoir qu'un seul perdant. Dans le cas de l'Afghanistan, l'ex-URSS a d'abord occupé Kaboul pendant dix ans, puis les États-Unis et leurs alliés de l'OTAN ont été vaincus après 20 ans d'occupation de cette capitale.
Dans les deux cas la défaite était parce que les coûts d'entretien de ces armées étaient trop chers, c'est parce que les armes, les avions et même les soldats coûtent très cher, puisque ce sont des soldats qui se battent pour un salaire, des prestations sociales, des pensions d'anciens combattants, et plus d'avantages, qui font qu'il est préférable d'embaucher des mercenaires, ou des entrepreneurs, qui sont également chers, mais moins que les soldats américains ou européens.
Dans la guerre, il y a trois éléments qui donnent la victoire, le premier est le facteur de surprise, le deuxième est les ressources matérielles et le troisième est le moral des troupes, le problème avec les mercenaires est qu'ils se battent pour l'argent, pas pour des idéaux, c'est-à-dire dire qu'ils ont de l'expertise mais pas de la morale.
Aujourd'hui, les troupes russes sont des troupes mercenaires, qui, comme les troupes américaines en Afghanistan, se battent pour un salaire, pour un salaire, pour des avantages collatéraux, tels que la résidence, la pension d'ancien combattant, etc.
Les Romains, qui étaient aussi des mercenaires, sinon des voleurs, des assassins, des violeurs, avec uniforme militaire et discipline, se sont battus pour le butin, les esclaves et les esclaves, ce qu'ils pouvaient piller.
Aujourd'hui, les Ukrainiens se battent pour leur maison, leur foyer, leur famille, leurs amis, leurs voisins, leur espace, leur dignité, leur droit de décider par eux-mêmes, pour ne pas être sous les ordres de Poutine ou d'un Russe, ou d'un laquais de Russes se battre être maîtres d'eux-mêmes et de leur destin. Ils ne veulent pas que le KREMLIN leur dise comment vivre, quoi faire, avec qui s'associer, leur imposer les haineuses propiskas ou permis de quitter leur ville, ou pour qui travailler, ils ne se battent pas pour l'argent , ils ne se battent pas pour des pensions ou des allocations d'anciens combattants. guerre, ils ne se battent pas pour enlever quelque chose à d'autres êtres humains, mais pas pour se laisser enlever.
Cette invasion de l'Ukraine marque également la fin de la Fédération de Russie, le plus grand pays du monde. La Tchétchénie et d'autres nationalités mal à l'aise avec la soumission à Moscou vont se soulever en armes ou protester et la Fédération de Russie, dernier empire chrétien blanc à domination territoriale de l'Europe, sur d'autres continents, fera place à la naissance de nouveaux pays , tout comme l'Empire britannique ou l'ex-Yougoslavie. Son agonie laissera place à un Commonwealth de pays, comme le BRITISH COMMONWEALTH, qui est jusqu'ici allié aux États-Unis, à l'Australie, au Canada, à la Nouvelle-Zélande, et plus encore aux anciennes colonies anglaises, la plus grande puissance mondiale depuis le XVIIIe siècle.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario